• 0662561364

ACTUALITÉS

Une cure détox avant l’hiver

Par My fit coach | Dans Bien-être, Minceur / Perte de poids, Santé | le 3 décembre, 2017

Bientôt l’hiver, vous avez envie de profiter d’une nourriture plus grasse, et sous sentez que votre corps a besoin d’éliminer de nombreuses toxines. Il est maintenant temps d’agir et de faire du bien à votre corps en les éliminant de votre organisme.

La cure détox permet de drainer toutes les toxines présentes dans votre corps qui sont plus ou moins importantes selon votre hygiène de vie. Dès les premiers jours d’une detox, on se sent renaître! Vous aurez rapidement un regain d’énergie, une bien meilleure qualité de sommeil, une diminution du stress. Tout fonctionnera mieux à l’intérieur, et cela aura des effets visibles à l’extérieur: votre teint sera plus lumineux, vos cheveux et ongles seront renforcés. Chez les gens ayant un surpoids dû à la malbouffe, on assiste aussi à des pertes de poids parfois importantes.

Deux solutions s’offrent à vous pour affronter l’hiver :

– La cure détox annuelle

– Les mini-cures (à répéter plusieurs fois par an)

Purifier son organisme a des avantages visibles sur votre intérieur et votre extérieur.

Votre peau sera plus belle et plus saine, vous serez de meilleure humeur, en plus grande forme et vous aurez un sommeil plus profond et donc plus réparateur. De plus, l’effet drainant élimine la cellulite.

La cure détox agit sur les organes pour l’élimination des déchets sur votre foie, vos reins, vos poumons et votre peau.

Vous l’avez compris, la cure détox c’est bon pour votre bien-être intérieur ET extérieur.

Adoptez la cure détox choc :

A base de raisins, cette cure est la plus connue. Elle consiste à se nourrir entre trois jours et une semaine uniquement de raisins. Les raisins sont diurétiques, digestifs, adoucissants et dé-purifient votre organisme en stimulant vos reins.

La cure plus « soft » consiste à adopter une alimentation plus saine et plus équilibrée avec des aliments de saison. Ce cycle vous permettra d’éliminer en profondeur, de drainer vos organes et vos tissus puis de reconstruire un organisme plus sain.

En cette saison, voici les aliments qui peuvent faire partis de votre alimentation :

Le raisin : riche en tanins,

Le potiron et la mangue, riches en provitamine A,

Le fenouil, riche en vitamine E,

Les pommes, riches en polyphénol,

Les poires, riches en acides phénoliques.

Attention : La cure détox n’a pas pour objectif de vous faire maigrir. Cependant, des actions peuvent aider à une certaine perte de poids.

Cette cure est la plus importante de l’année. Elle vous prépare pour l’hiver, le froid, et les futurs virus grâce à un organisme plus fort et plus sain. Attention, ce grand nettoyage nécessite de suivre des règles précises afin de tenir le temps de la cure mais aussi de ne pas engendrer des problèmes de santé suite à une mauvaise alimentation.

Un des compagnons les plus efficaces de la detox est le sport, car il permet entre autresd’évacuer de votre organisme les toxines désincrustées lors de la detox. Alors à vos baskets…

Pas de commentaires à "Une cure détox avant l’hiver"

Copyright ©MY FIT COACH 2014. Tous droits réservés
Mentions légales